Coming-out : une voie par la voix

Coming-out : une voie par la voix
1 octobre 2019 Cécile Hamet

La photo date de 2008. À cette époque, je suivais un rêve ou bien une passion, je ne saurais comment nommer cet élan exactement. En tout cas, j’avais osé m’essayer.

Après la rédaction de mon mémoire à propos de ce stage de 6 mois, je laisse tomber cette quête et je passe à autre chose. Je me résous ? Je ne sais plus. Je me décourage ? Oui, sûrement. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas la niaque pour persévérer, frapper aux portes, dire que j’ai envie. Un entretien d’embauche et je me défile. Peur de ne pas tenir : Quoi dire chaque semaine ? Comment inventer, créer de la nouveauté, de l’intéressant ? Bref ! Panique à bord, je saute du bateau et finis à la nage. Je ne crois pas en moi.

Aujourd’hui, je me dévoile, je suis montée dans un nouveau bateau. Celui-là, je l’ai bâti moi-même, j’ai défini sa taille, ses contours et sa destination.
Je vous invite dans ce nouvel espace de partage. Un espace où je m’exprime  de manière un peu plus libre, fluide, intime que ce que je fais ici.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redimensionnement des polices