Mes messages en collages

Mes messages en collages
9 février 2018 Cécile Hamet

J’ai tout de suite été émerveillée par les jeux de mots et associations d’idées qui fusaient de la même manière qu’un comprimé d’aspirine plongé dans l’eau.

J’ai découvert le collage au contact d’une amie chère, et je me suis lancée, je me souviens, en 2013. Je ne comprends pas vraiment pourquoi j’ai été si hésitante ou si déconnectée de ce besoin d’expression, parce qu’une fois lancée, il y a de quoi être bluffée par la fluidité du processus.

Quelques magazines et prospectus glanés par-ci par-là, étalés autour de moi sur la table de ma cuisine, j’ai commencé à découper, aiguiser le regard et finalement tout le matériau à disposition est devenu fertile. J’ai tout de suite été émerveillée par les jeux de mots et associations d’idées qui fusaient de la même manière qu’un comprimé d’aspirine plongé dans l’eau.

J’ai commencé en faisant de petites cartes postales pour des ami-e-s, des cadeaux et en créant des éléments de décoration. Et puis, il y a eu le défi des 100 jours et mon tableau de vision. Pendant le défi, petit à petit a germé l’idée d’illustrer des messages qui ont compté et comptent toujours pour moi, pour jeter une ancre au fond de mon océan.

Très heureuse du résultat et sensible aux retours que j’ai reçus, j’ai eu envie de partager et de diffuser l’énergie animée.

Aujourd’hui, vous pouvez retrouver la carte « Je fais confiance à l’univers » en version carte postale. Si elle vous intéresse, contactez-moi ! Je la distribue gratuitement.

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redimensionnement des polices