L’ANNÉE 7 ET L’EFFONDREMENT INTÉRIEUR

L’ANNÉE 7 ET L’EFFONDREMENT INTÉRIEUR
2 septembre 2022 Cécile Hamet

Ça ne se voit pas forcément, mais il y a pas mal de mouvement sur ce blog. Des articles vont et viennent selon mes envies, élans, ajustements.

En 2019, j’avais eu une phase où j’enregistrais mes articles rédigés pour différentes raisons : l’accessibilité et utiliser ce que j’avais appris pendant mes stages en radio. Cette série d’articles a été retirée quelques mois plus tard. En 2019, j’étais en année 7, j’ai commencé la dentosophie, fait un accompagnement en psycho-généalogie, bref, ça a beaucoup bougé. Cette année a été assez pénible intérieurement. Cette année est une étape assez inconfortable de mon chemin.

Récemment, en faisant du tri dans mon ordinateur, j’ai réécouté quelques un de mes articles sonores.

En écoutant celui-ci, je me suis dit qu’il avait sa place ici. Je l’ai trouvé vraiment intéressant et assez vrai sur ce que j’avais traversé cette année-là. Je ne vous cache pas que j’ai également souri parce qu’alors je n’avais pas idée que cet effondrement n’était que le début de 3 années de grandes crises personnelles.

J’ai beaucoup d’admiration lorsque des personnes qui m’inspirent partagent leurs moments difficiles, osent parler de leur vulnérabilité. Cela me donne du soutien, la sensation d’être moins seule, parfois cela me donne des idées..

Alors je pose ça là !

Je vous souhaite de trouver vos moyens pour avancer et de rester dans le mouvement,
bises
Cécile

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.