Ça ne se voit pas forcément, mais il y a pas mal de mouvement sur ce blog. Des articles vont et viennent selon mes envies, élans, ajustements.
En 2019, j’avais eu une phase où j’enregistrais mes articles rédigés pour différentes raisons : l’accessibilité et utiliser ce que j’avais appris pendant mes stages en radio. Cette série d’articles a été retirée quelques mois plus tard.
En 2019, j’étais en année personnelle 7 selon la numérologie, année où j’ai entamé la dentosophie (j’en parle dans cette vidéo) et accompli un accompagnement en psycho-généalogie, donc, ça a beaucoup bougé. Cette année a été assez pénible intérieurement. Elle représente une étape assez inconfortable de mon chemin.
Récemment, en faisant du tri dans mon ordinateur, j’ai réécouté quelques un de mes articles sonores.
En écoutant celui-ci, je me suis dit qu’il avait sa place ici. Je l’ai trouvé vraiment intéressant et assez vrai sur ce que j’avais traversé cette année-là. Je ne vous cache pas que j’ai également souri parce qu’alors je n’avais pas idée que cet effondrement n’était que le début de 3 années de grandes crises personnelles. J’ai souri parce que maintenant j’en suis sortie ! 🙂
J’ai beaucoup d’admiration lorsque des personnes qui m’inspirent partagent leurs moments difficiles, osent parler de leur vulnérabilité. Cela me donne du soutien, la sensation d’être moins seule, parfois cela me donne des idées..
Alors je pose ça là !
Je vous souhaite de trouver vos moyens pour avancer et de rester dans le mouvement,
Portez-vous bien
Sur votre chemin !
Cécile